Accident à Nyambaka

Les accidents de circulation n’en finisse pas à Nyambaka. Un autre drame secoue la ville ce lundi matin. Crespin, un homme de 36 ans est passé de vie à trépas peu avant 06 heures du matin dans cette localité. L’homme est percuté par un camion alors qu’il essayait de traverser la route sur sa moto de marque Honda communément appelée « Mazda ». Selon les témoignages recueillis, deux camions se suivaient. L’infortuné n’a pas remarqué la présence d’un deuxième camion. Après le passage du premier, il s’est lancé sur la route. « Les camions se suivaient et lui, il est entré sur la route sans bien regarder. Il est venu heurter le camion qui venait derrière lui. L’autre [le premier camion NDLR] était devant ; il a signalé pour aller garer au parking et l’autre [le second camion NDLR] est venu tout droit derrière et il [Crespin NDLR] est venu le percuter », relate un habitant de Nyambaka.

LIRE AUSSI:  [Drame]: 23 morts dans un accident de circulation

Transporté d’urgence au centre médical d’arrondissement de Nyambaka, Crespin rend l’âme peu de temps après. Selon l’infirmier Saïdou, il a succombé « d’une fracture de fosse nasale et d’un traumatisme crânien avancé ». Il laisse derrière lui, deux épouses et trois enfants inconsolables.

En rappel, ce dimanche 12 janvier 2019 aux environs de 5 heures du matin, un camion de marque Mercedes-Benz 2540 transportant 420 moutons, s’est renversé au lieu dit « tournant hôpital » à Nyambaka. Le bilan de cet accident fait état de 132 moutons morts sur le carreau et le motor-boy du camion s’en sort avec un bras droit fracturé.

LIRE AUSSI:  [Drame à Nyambaka]: 132 moutons périssent dans un accident

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code