Mohamadou Moustapha

Nommé au poste de secrétaire général adjoint de la Présidence de la République le 04 janvier dernier, Mohamadou Moustapha est le seul fils de l’Adamaoua plébiscité par Paul Biya Lors de ce réaménagement du gouvernement. Pour dire merci au chef de l’Etat, les fils et filles de l’Adamaoua résidant à Yaoundé 1er se sont mobilisés. Avec le concours des jeunes des deux autres régions septentrionales, ils ont organisé une grande cérémonie au stade du quartier Etoudi.

LIRE AUSSI:  Prison de Meiganga: Le film de l'évasion de 22 prisonniers

Honoré et enthousiasmé par cette cérémonie, le secrétaire général adjoint à la présidence de la République a tenu à remercier ses organisateurs. «Les jeunes des associations des ressortissants du Grand Nord résidant à Yaoundé, particulièrement à Yaoundé 1er, c’est grâce à vous que nous sommes réunis aujourd’hui. Cette cérémonie c’est pour deux personnalités. Le chef de l’Etat à qui nous disons merci, et à vous [les jeunes : NDLR] qui avez accepté organiser cette cérémonie », a martelé Mohamadou Moustafa. Le natif de Banyo a renouvelé sa gratitude au chef de l’Etat. Pour lui, le Président de la République est une grâce divine dont les camerounais doivent profiter au maximum. « C’est une grâce de Dieu d’avoir donné au Cameroun une personnalité comme son excellence Paul Biya. Nous devons lui être reconnaissant… Pendant que nous avons la chance de l’avoir, essayons den jouir au maximum. Essayons d’en profiter » a confié le SGPR Adjoint.

1 COMMENTAIRE

  1. Nous sommes tous des enfants d’une même mère ( les enfants de l’extreme nord , nord , adamaoua et même ceux des autres regions du Cameroun tout en entier ) , nous tous frères et indivisibles……

Laisser un commentaire