conseil régional de l’Adamaoua

La délégation conduite par le ministre de la décentralisation et du développement local effectue son 1er arrêt à la délégation régionale du Minhdu. Un bâtiment flambant neuf disposants de 92 bureaux et des salles de réunions. Ensuite, le cortège s’est déporté à la délégation régionale des marchés publics. Dans ce bâtiment de trois niveaux, le ministre a passé une dizaine de minutes avant de se diriger vers le 3e site.

LIRE AUSSI:  Guichet performance 2019 : Ngaoundéré 2ème meilleure Commune de l’Adamaoua
Conseil regional adamaoua

A la délégation régionale du tourisme et des loisirs, le ministre a visité la grande salle de réunion et quelques bureaux. Georges Elanga Obam et la délégation qui l’accompagne se sont ensuite rendus au lieu-dit carrefour ministre, au centre-ville de Ngaoundéré. Sur place, les responsables du bâtiment dit « immeuble Nexttel » ont présenté à leur hôte, les bureaux disponibles.  

Dernier arrêt de cette visite, le bâtiment de l’ancienne délégation régionale du Minmap, à Tongo Galdima.  « Les installations ont été visité. Elles présentent des avantages et des inconvénients. Les services techniques travaillent là-dessus. Nous pensons que nous pouvons faire des propositions au Président de la République quant au bâtiment qui devra très bientôt abriter le siège du conseil régional de l’Adamaoua », dira le Minddevel à l’issue de sa visite des cinq bâtiments.

Les conseillers régionaux qui vont occuper ces futurs locaux, seront connus à l’issue des élections des conseillers régionaux du 06 décembre 2020. Selon vous quel est le meilleur choix entre ces cinq bâtiments? Dites-le nous en commentaires.

LIRE AUSSI:  Ngaoundéré : Bobbo Salihou prend les clés de la ville