Aboubakar Abbo (Crtv Littoral)

Nominé dans la catégorie « REPORTER DE L’ANNEE », Aboubakar Abbo a brillament passé la 1ère phase pour se hisser dans le top 3 des finalistes de ce concours. En concurrence dans cette catégorie avec Arnaud Nguefack (Canal 2) et Marcellin Ngansop (Equinoxe Tv) deux habitués du concours, Aboubakar Abbo de la CRTV, novice, a toutes les chances de gagner.

Principe du vote.

Selon l’article 5 Alinéa A du règlement de ces Awards, les 3 candidats dont les noms reviennent le plus, sont retenus par Médiatude. Les internautes sont à nouveau appelés à départager le TRIO pour enfin désigner le grand vainqueur par catégorie. Ce 2ème vote se fait en cliquant/appuyant sur le bouton de réactions emojis de Facebook attribué au candidat, soit : « J’adore », « Ha ha » et « Wouah » comme l’indique l’image d’illustration.

LIRE AUSSI:  [Nomination du SGPR Adjoint]: le merci de l’Adamaoua à Paul Biya

 Pour voter Aboubakar Abbo, « il faut Appuyez d’abord longuement sur le bouton « j’aime » ensuite une liste d’emojis va s’afficher et sélectionnez ensuite ce qui va avec votre candidat comme sur la capture d’écran », la page Facebook de Médiatude. Pour Aboubakar Abbo, envoyez cet émoji:emoji Aboubakar Abbo (Crtv Littoral)Les votes sont ouverts jusqu’à ce soir à 24h.

LIRE AUSSI:  Qui est Hamayero Nana? Ce fils de l’Adamaoua qui veut concurrencer Facebook

Les vainqueurs recevront leur prix le 26 janvier 2019 à l’IFC Douala lors d’une grande conférence axée sur le thème  » Les médias traditionnels à l’épreuve des réseaux sociaux ».

? [AWARDS DES MÉDIAS 2018] qui est votre reporter préféré en 2018 ?

Faites votre choix en APPUYANT SUR LE BOUTON (au…

Publiée par Médiatude sur Mardi 1 janvier 2019